samedi 13 décembre 2008

Édito

Comme l'a si bien dit La Fontaine, "Rien ne sert de courir, il faut partir à temps". Dans ce même ordre d'idée, je pourrai ajouter, "Qui veut aller loin ménage sa monture".


Car c'est bien de cela qu'il s'agit, du moins pour l'instant. En effet, ce blog est consacré à "Sandie", mon roman fantastique qui doit être publié en novembre 2010 au Calepin Jaune Éditions.


Alors oui, cela fait presque 2 ans. Mais à cela, je dirai : "Relatif, mon cher Einstein". Et lorsque depuis longtemps, on est comme je le suis, passionné par les histoires de voyage dans le temps, d'espaces spatio-temporels... eh bien, 2 ans, ce n'est plus rien.


Alors, voilà, c'était le début de ce blog, mais aussi celui de "Sandie ", destinée à entrer dans l'imaginaire collectif.


À bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui êtes-vous ?

"Tall ships", complainte de marins et tempête en Manche