mercredi 13 mai 2009

L'affaire Nokobva

"L'affaire Nokobva" est une nouvelle de SF comme je les aime, publiée avec 9 autres textes de 9 auteurs différents et évoluant dans des univers variés, dans le recueil "Fil rouge" des Éditions Saint-Martin.







Me voici en signature au 2ème salon de l'écrit de Wissant (Côte d'Opale" le 19 avril 2009, où le recueil a été présenté la première fois.

Et me voici avec Nicolas Coquant des Éditions Saint-Martin et Christine Deltombe qui a également participé au recueil.
Je dois dire que j'ai trouvé avec les Éditions Saint-Martin une équipe chaleureuse avec qui on a envie de travailler.
Même s'ils ne sont pas fermés à la SF comme ce fut le cas avec "L'affaire Nokobva", le roman "Sandie" n'entre pas vraiment dans l'esprit de leurs publications.
Peu importe, j'ai commencé un nouveau roman qui n'est ni du polar, ni du fantastique, ni de la SF ; qui est roman, point final, et je m'y sens bien. Il faut savoir explorer tous les territoires.
En attendant, pour en apprendre davantage sur "Fil rouge", on clique ici.
Et pour acheter l'ouvrage, on clique là.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui êtes-vous ?

"Tall ships", complainte de marins et tempête en Manche