dimanche 18 janvier 2009

À la recherche d'un nouvel éditeur

Non, je ne vous tourne pas ostensiblement le dos, je suis parti en fait à la recherche d'un nouvel éditeur. Peut-être le trouverai-je au-delà de la mer du Nord que je suis en train de contempler ?
Car, ça y est, après quelques coups d'alerte, Le Calepin Jaune Éditions a décidé d'arrêter son activité, celle-ci n'étant pas viable selon ses dirigeants. L'aventure aura duré en tout 2 ans, et "Sandie" n'aura pas eu le temps d'en faire partie. En fait, le CJE est entré en sommeil, pas de nouvelles publications, à part celles prévues pour février 2009. Le catalogue existant demeure, mais pour la suite : grand mystère.
Alors, pour tout dire, j'ai un nouvel éditeur en vue, mais il me faut recommencer tout le circuit. J'en profite pour offrir un petit lifting au roman, un petit toilettage de printemps, avant de l'envoyer d'ici la fin du mois.
Et tout ça pour que vous sachiez que le blog continue plus que jamais, et je vous y attends régulièrement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui êtes-vous ?

"Tall ships", complainte de marins et tempête en Manche